À propos

Mot du porte-parole

Chères collègues,
Chers collègues,

J'ai accepté avec plaisir d'être le porte-parole du 5ème Congrès dentaire de l'Outaouais, à la demande de ma collègue et amie, Docteure Louise Gosselin.

Le thème retenu cette année est "Grandissons ensemble". Nous œuvrons et collaborons dans un domaine professionnel passionnant et enrichissant. Grandir ensemble, c'est investir sur soi-même, en formation professionnelle et personnelle, et redonner, partager, et aider au sein de nos communautés respectives.

Le programme de ce congrès répondra à vos attentes grâce à sa variété de sujets, à des conférencières et conférenciers de très haut calibre, et à un salon des exposants innovateur et accueillant. La participation de deux invités spéciaux le vendredi, Madame Chantal Lacroix, une personne engagée et admirée pour sa grande générosité et Monsieur Sylvain Boudreault, conférencier reconnu sur la motivation personnelle, s'inscrit dans cette optique.

Au cours de la journée du samedi, vous pourrez assister à un éventail de sessions de formation qui seront présentées en avant-midi et en après-midi. Cette formule vous permettra de maximiser les bénéfices que vous retirez du congrès.

J’invite tous les dentistes, hygiénistes, assistantes, techniciens et membres du personnel administratif de l’Outaouais, du Québec et de l’Ontario francophone, à participer au Congrès dentaire de l’Outaouais 2018, les 9 et 10 novembre prochains, au Palais des congrès de Gatineau.

Je félicite madame Amal Lakhssassi, ainsi que les membres du comité scientifique de l'événement et les dirigeants de la Société dentaire de l'Outaouais, pour leur engagement, leur collaboration et leur passion à l’égard de la dentisterie et de celles et ceux qui y œuvrent.

La dentisterie et la pratique de notre profession m’ont procuré la plus grande satisfaction tout au cours de ma carrière, et je suis honoré de pouvoir collaborer à la réussite de ce congrès.

Au plaisir de vous rencontrer.

François Payette, DMD


Message du maire

Gatineau est fière de vous recevoir dans le cadre du 5e Congrès dentaire de l’Outaouais. Ce congrès est le plus grand rassemblement de professionnels du milieu dans notre région et est devenu, au fil des ans, un évènement phare.

Le Congrès dentaire de l’Outaouais s’est d’ailleurs vu attribuer le prix Innovation de l’année 2016 du Regroupement des gens d’affaires de la capitale nationale confirmant ainsi la grande qualité de ce congrès.

Encore cette année, vous êtes nombreux à vous rassembler pour apprendre et échanger sur les nouveautés de votre pratique et sur les meilleures approches pour toujours mieux servir et soigner vos patients. Il s’agit aussi d’une occasion de partager avec vos collègues de l’Outaouais, de partout au Québec et de l’Ontario les enjeux particuliers qui vous touchent et d’explorer des pistes de solutions.

Ces deux jours sont aussi une occasion pour les participantes et participants de l’extérieur de l’Outaouais de découvrir Gatineau et sa région. Je vous encourage à profiter pleinement de votre passage chez nous : nos attraits culturels et naturels sont là pour vous émerveiller!

Bon congrès à toutes et à tous!

Le maire,

Maxime Pedneaud-Jobin


Partenaires platines

Voir tous les partenaires

Devenez un partenaire