Mot de la porte-parole

Il me fait extrêmement plaisir d’être la porte-parole du 4e Congrès dentaire de l’Outaouais.

J’ai porté ce chapeau l’an dernier, mais je ne savais pas trop dans quoi je m’embarquais. C’est malheureusement des problèmes de santé qui m’avaient empêché de participer aux 2 premières éditions de l’événement, alors quand on m’a approchée pour en être la porte-parole en 2016, j’ai accepté allègrement, car je voulais entre autres me rapprocher de ce merveilleux monde dentaire qui me manquait et me manque toujours.

J’ai été tellement impressionnée par l’ampleur et le professionnalisme de ce congrès dans notre belle région de l’Outaouais que j’ai vivement accepté de porter le chapeau de porte-parole encore cette année.

L’édition 2017 saura en mettre plein la vue avec son calendrier diversifié, ses conférenciers et conférencières renommés, son superbe salon des exposants. De plus, la présentation d’un volet hyper motivateur samedi en avant-midi saura assurément plaire à TOUTE l’équipe.

Alors c’est avec grande fierté que je vous invite TOUS, dentistes, hygiénistes, assistantes, denturologistes, techniciens, représentants de toutes les régions du Québec et de l’Ontario francophone à participer en grand nombre à cette 4e édition, les 17 et 18 novembre prochains au Palais des congrès de Gatineau.

Vous remarquerez lors de votre inscription qu’une demande de don optionnel a été ajoutée à la tarification du congrès. Je vous invite à donner généreusement à Espoir Rosalie et la clinique dentaire communautaire de l'Outaouais. La contribution de chaque congressiste, aussi humble soit-elle, saura faire une grosse différence au final pour ces deux organismes à but non lucratif de notre région. Merci à l’avance de donner au suivant.

Au plaisir de vous revoir bientôt

Dre Louise Gosselin, DMD