Chantal Lacroix Conférencière et animatrice

Animatrice, conceptrice et productrice, Chantal Lacroix s’est démarquée grâce à des émissions novatrices telles que Partis pour l’été, S.O.S. Beauté, La Collection, On efface et on recommence, Maigrir pour gagner, Donnez au suivant et 8h pour la cause. Elle a récolté plusieurs nominations aux prix Gémeaux et remporté plusieurs récompenses qui visaient à souligner l’excellence de son travail.
Auteure et éditrice, elle a publié de nombreux ouvrages. Véritable motivatrice, elle organise des camps et des week-ends Beauté Party. Son plus grand plaisir ? Organiser des événements qui permettent de soutenir des fondations : camp Riez pour la cause ; campagne des napperons chez Couche-tard ; course Moi pour toi. Femme d’affaires accomplie, elle a lancé sa ligne de maquillage en 2011. En 2016, elle a créé la Collection Chantal Lacroix vendue aujourd’hui à travers le Québec.
Son dévouement, son implication et son désir de faire une différence lui ont valu le premier Prix Reconnaissance décerné par la Fédération des centres d’action bénévole du Québec en 2016. La même année, elle a été lauréate du Prix Femmes d’affaires du Québec dans la catégorie Bénévole fortement engagée.
À travers tous ses projets, Chantal Lacroix tente de nous démontrer que nous sommes responsables de notre bonheur et qu’il est essentiel de le partager. C’est dans cette optique qu’elle a relevé son plus important défi à ce jour en organisant la plus grande journée de motivation jamais vue au Québec avec Soyons la solution, un événement rassembleur qui s’est tenu en 2017.

Conférences

Donner, oser, se dépasser

Reconnue pour sa générosité et son grand cœur, Chantal Lacroix sait de quoi elle parle quand il est question d’altruisme. Cette fonceuse tente d’appliquer dans son quotidien les valeurs auxquelles elle croit. Femme de carrière, elle a créé sa propre compagnie de production, sa ligne de maquillage, sa maison d’édition en plus de mettre en place les compagnies SOS Santé Beauté, Méthode SOS Santé et TaquinTaquine.com Durant cette conférence, elle fait le bilan de sa vie afin que les gens comprennent pourquoi et comment elle est devenue la productrice et l’animatrice qu’on connaît. Elle nous raconte que pour réussir, elle a dû faire face à des préjugés et vaincre ses peurs. Selon elle, c’est en osant et en sortant de notre zone de confort que cela devient possible. Une telle attitude serait essentielle si on veut s’épanouir comme personne et grandir dans sa vie professionnelle. Durant cette conférence, Chantal aborde donc 4 thèmes : oser sortir de sa zone de confort ; apprendre à faire la sourde oreille face aux commentaires négatifs ; comprendre que dans la vie nous avons toujours le choix même lorsque nous pensons ne pas l’avoir et donnez au suivant.

Date