Dr Nabil Ouatik DMD, MSc, FRCD© Pédodontiste

Le docteur Nabil Ouatik a obtenu un doctorat en médecine dentaire de l’Université de Montréal en 2005. Il a par la suite complété une résidence en dentisterie pédiatrique au CHU Sainte-Justine et terminé une maîtrise en dentisterie pédiatrique à l'Université de Montréal en 2008.

Il a également fait un Fellowship d'un an à l'Ohio State University et au Nationwide Children's Hospital à Columbus, Ohio aux États-Unis, période durant laquelle il fut aussi chargé de clinique dans ces institutions. Il détient le titre de Fellow du Collège royal des chirurgiens-dentistes du Canada en dentisterie pédiatrique et le grade de diplomate du American Board of Pediatric Dentistry. Il pratique maintenant en cabinet privé à Ottawa et exerce aussi à l’hôpital de Gatineau. Il a été nommé chef de service en médecine dentaire pour le Centre intégré de santé et de services sociaux de l'Outaouais en 2017. Il est chargé de clinique à temps partiel à la faculté de médecine dentaire à l'Université McGill. Il a présenté des conférences et cours de formations aux dentistes au Canada, aux États-Unis, en Europe, en Russie, en Afrique et au Moyen-Orient.

Conférence

Conférences

présentée par Dr André Guay DMD, MSc, FRCD(C) , Dre Chantal Chiasson DMD , Dr Nabil Ouatik DMD, MSc, FRCD© et Mme Christine Thibault B.Sc. HD