Mot de la porte-parole

Chers amis(es) dentistes,

C’est avec un grand plaisir que j’ai accepté l’offre de Mme Amal Lakhssassi et de devenir la porte-parole du 6ième édition du congrès dentaire.

Cette année, le congrès se déroulera sous le signe de l’échange et de la solidarité suite à la crise planétaire du coronavirus. Nous avons vécu une expérience sans précèdent et nous sommes encore à nous en remettre.

Le thème du congrès choisi cette année est : « Quand l’esthétique et le monde dentaire se rencontre. » Comme vous le savez tous, nous sommes à l’ère de l’esthétique. Botox, remplisseur de rides etc., mais qu’en est-il par rapport à la dentisterie ? Comment pouvons-nous appliquer ces notions à notre pratique ? Lors du prochain congrès qui aura lieu les 20 et 21 novembre prochain, nous en profiterons pour faire le tour de la question.

Nous aurons des invités de marque comme Mme Danièle Henkel, qui est une femme d’affaire connue mondialement et qui a fait sa marque en créant une entreprise de cosmétiques et en participant à l’œil du Dragon.

J’invite donc personnellement tous les dentistes à participer en grand nombre et aussi en invitant votre personnel dentaire. J’ose croire que toute l’équipe en sortira gagnante !!

Au plaisir de vous voir lors de ce merveilleux congrès,

Dre Chantal Chiasson, DMD

 Dre Chantal Chiasson, D.M.D